Andrey Zhulidin aime le café, nous aussi !

Andrey Zhulidin aime le café, nous aussi !

Au détour du web, mon œil s’est arrêté sur le travail du graphiste ukrainien Andrey Zhulidin. Sa création branding « I Love coffee every day » – sacro-sainte boisson qui nous éveille les neurones le matin, mais pas que – m’a plus particulièrement accrochée.
Il n’a pas lésiné sur la « déclinaison » du logo qui varie chaque jour de la semaine via un astucieux sticker à coller sur les gobelets (bien plus rapide à l’utilisation que s’il fallait l’écrire à la main comme sur les photos !).

J’aime beaucoup ses illustrations et typographies à destination des sacs d’emballage. J’aime à croire que l’utilisation quotidienne du tampon « cœur » joue sur l’affecte, favorise le sourire et donc l’échange. L’objet en bois renforce le côté nature de l’ensemble déjà donné par la fibre papier des sacs et blocs notes. De plus il s’amuse des références quadri détournées en dosage parfait de ce breuvage !

Découvrez en plus sur le travail d’Andrey Zhulidin ici :)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone